Chez Ticombo, nous souhaitons simplifier et sécuriser au maximum l'achat et la vente. Afin de protéger l'acheteur, il est donc nécessaire que vous vous assuriez que :
Les billets arrivent à temps : vous devez vous assurer que l’acheteur reçoive les billets proposés par voie postale ou en retrait sur place dans les délais convenus. Nous calculons une date limite de livraison, toujours fixée à 10 jours après la vente pour l’envoi postal et à 3 heures avant l’événement pour le retrait sur place. Afin de vous laisser suffisamment de temps pour l’envoi des billets, nous désactivons automatiquement l’option d’envoi postal si les billets n’ont pas été vendus 12 jours avant l’événement.
Les billets sont conformes à l'offre : ils doivent correspondre à la description. Veuillez saisir les informations correctes, notamment la catégorie, la section et la rangée.
Les billets sont valides : ils doivent bien entendu donner accès à l’événement à l’acheteur. Si vous vendez des billets nominatifs cessibles, veuillez prévoir une demande de changement de nom.
Si l'acheteur a demandé des conditions de livraison différentes, vous êtes libre de convenir avec lui d'autres dates et options de livraison. Afin de vous prémunir contre d'éventuelles réclamations de sa part, assurez-vous que tous les accords dérogeants soient consignés par écrit et fournis comme preuve.
Si le vendeur ne remplit pas son obligation de vendre des billets valides et corrects dans les délais impartis, l'acheteur a droit à un remboursement intégral. Ce remboursement sera imputé au compte du vendeur. Ticombo informe les vendeurs qu'ils peuvent être tenus responsables du versement de dommages et intérêts aux acheteurs et/ou à Ticombo.